C’est assez connu, nous les femmes, on adore se faire chouchouter !

 

Avec le travail, les enfants ou les tâches quotidiennes, on n’a pas toujours la chance de s’accorder une pause beauté. C’est là que les « bars à beauté » entrent en place. Grâce à eux, s’accorder du temps pour soi n’a jamais été aussi simple. On a sélectionné 3 adresses sur Bruxelles, rien que pour vous. Enjoy ! 🙂

BB BEAUTY BAR : LA MARQUE ESSIE VA VOUS FAIRE CRAQUER…

Inspiré des bars à ongles américains, ce Beauty Bar a été conçu pour vous détendre dans une atmosphère contemporaine, chic et glamour. Occasion rêvée pour vous reposer, ce salon vous propose des soins des mains et des pieds, des extensions de cils pur un regard de biche, un bar à make-up et tant d’autres choses encore. Rendez-vous sur le site pour plus d’informations sur les tarifs et les différents soins proposés.

 

UP TO DO… POUR UN LOOK AU TOP !

Atelier de beauté bruxellois dans l’ère du temps, UP TO DO s’inspire des défilés et vous propose les dernières nouveautés make-up et coiffures, pour tous types d’occasions. Le concept de leur bar ? Tout simplement de permettre aux femmes de passer un moment agréable, en offrant des coiffures ultra-tendances, dans un temps imparti de 20 minutes (of course, selon ce que vous avez choisi J !), et tout cela à prix-mini bien entendu. Il est également possible de réaliser un make-up de jour ou de soirée : alors, vous laisserez-vous craquer pour un moment beauté ?

Bon plan : Désormais, UP TO DO se déplace aussi at home pour les futures mariées !

 

Coiffures

“BROWN BAR” : ON DIT MERCI A BENEFIT

Depuis quelques temps déjà, notre capitale accueille la célèbre marque rétro américaine Benefit, et c’est plus précisément des bars à sourcils qu’ils ont décidé d’installer à Bruxelles! On en trouve à la Galeria Inno, Avenue Louise, ou encore la très connue des shopping-addict, la Rue Neuve. À la pince à épiler ou à la cire, les esthéticiennes vont faire des miracles sur votre visage, car c’est bien connu, un sourcil maquillé peut complètement vous changer le regard! Alors, tentées de vous rendre dans un salon pour un regard de braise ? 😉

À quel Beauty Bar allez-vous succomber ? Personnellement, je serais bien tentée de programmer un petit tour dans chaque… Après tout, une journée beauté n’a jamais fait de mal ! Et puis pourquoi ne pas la combiner avec un resto romantique le soir avec Monsieur ?

 

Brown Bar