Le jour de mariage est une occasion spéciale, qui n’arrive qu’une fois dans la vie (ou presque !). Pour une circonstance pareille, pas question pour vous madame la  mariée, de porter sa lingerie habituelle. À l’occasion d’un tel événement, optez pour une lingerie fine qui viendra embellir davantage votre silhouette et vous ajouter une bonne dose de confiance en vous. Rien de mieux qu’un porte-jarretelle. Voici pourquoi vous devez absolument porter cet accessoire le jour de votre mariage.

Il s’adapte parfaitement à toutes les tenues

Robe moulante, ample, légèrement transparente ou pas… Si vous êtes à la recherche d’une lingerie fine qui s’adaptera à coup sûr à votre robe de mariée, acheter un porte-jarretelle peut être une bonne idée.

On retrouve plusieurs variétés de vêtements dans l’univers de la lingerie fine. Nombreux sont donc les modèles qui, une fois portés, présentent les imperfections du corps ou même du vêtement en dessus. Contrairement à ce type d’accessoires, le porte-jarretelles vient parfaitement épouser chacun des contours de votre silhouette. De plus, il ressort votre vêtement tel qu’il est.

Des résultats que vous ne manquerez pas d’apprécier le jour de votre mariage. Bien-sûr, à condition de bien choisir ce sous-vêtement pour accompagner votre robe de mariée ce jour-là.

Il augmente la libido

C’est bien connu, les hommes résistent difficilement à une lingerie fine, élégante et sexy. A l’occasion de votre mariage certes, surprenez votre homme en lui offrant un spectacle dont il s’en souviendra pendant des années.

Future mariée, oubliez les sous-vêtements classiques que votre Jules a l’habitude de voir et optez pour quelque chose d’inattendu, un porte-jarretelle ultra sexy. Votre robe de mariée est-elle légèrement transparente ? Cela arrange davantage vos affaires. En remarquant ce sous vêtement transparaître de votre robe blanche ou ivoire, votre chéri ne manquera certainement pas de deviner votre projet de la nuit de noce.

Il permet d’ajouter de la sensualité à votre nuit de noces

Enfin, l’ultime raison pour laquelle le porte-jarretelle est incontournable le jour de son mariage réside surtout sur l’envie de pimenter votre soirée de noces.

Le porte-jarretelle vous offre quelque chose de nouveau, de plus sexy, à la fois rude et sensuel, pour une nuit de noces inoubliable.

 

Porte-jarretelles pour mariage

Comment bien choisir son porte-jarretelle ?

Le porte-jarretelle est un vêtement qui s’adapte parfaitement à toutes les tenues et aussi à la plupart des silhouettes de femmes. Cependant, pour qu’il réponde parfaitement à vos exigences, il est conseillé de bien le choisir, surtout s’il s’agit du dessous que vous porterez le jour de votre mariage.

Voici quelques conseils pour y parvenir :

Connaître préalablement sa silhouette

Pour choisir un porte-jarretelle adapté, il faut premièrement connaître son type de silhouette. On distingue 6 silhouettes chez les femmes :

  • Silhouette en X : elle est considérée comme la plus harmonieuse. Généralement, les femmes qui ont cette silhouette sont minces, et présentent un alignement épaule-hanche quasi parfait.
  • Silhouette en O : elle présente les épaules et hanches arrondies  et de largeur unique. On peut cependant remarquer des rondeurs sur diverses parties du corps (hanches, bas ventre, cuisses…)
  • Silhouette en V : elle décrit les femmes sportives, musclées. Les épaules sont généralement plus larges que les bassins
  • Silhouette en A : c’est la silhouette la plus répandues chez les femmes. Elle présente les épaules étroites et des hanches larges.
  • La silhouette en H : cette morphologie est bien répartie. Les épaules et les hanches sont bien structurées et alignées. Avec une poitrine bien menue, ce type de silhouette est la plus facile à habiller.
  • Silhouette en 8 : elle représente les femmes très féminines et généralement bien proportionnées. Épaules et hanches sont bien alignées. La taille quant à elle est bien marquée.

Miser sur la qualité du tissu du sous-vêtement

Un porte-jarretelle bien choisi c’est aussi celui qui est fait à base de matériaux de qualité et surtout choisi en fonction de vos besoins. Un matériel de qualité supérieure déterminera la durée de votre sous-vêtement. De même, celui-ci pourra être transparent et ultra léger.

Bien choisir la couleur et la taille du porte-jarretelle

La couleur d’un porte-jarretelle vient déterminer le degré de votre sensualité. Ce sous-vêtement se décline en plusieurs couleurs, et chacune d’entre elles se porte pour une occasion bien précise. Ceci étant, il faut bien déterminer votre besoin avant d’opter pour un porte-jarretelle noir, blanc ou rose.

Pour finir, choisissez-le de la bonne taille, pour un rendu encore plus élégant.