Oh my god, I’m getting married… Quel bonheur, le rêve commence !

Cette journée est souvent présentée comme le plus beau jour de votre vie, mais pour que ce moment reste un souvenir mémorable pour vous et vos proches, rien ne doit-être laissé au hasard.

 

 

Une visite sur le web et en quelques clics, les wedding planners fleurissent et distillent des infos qui vous aideront (ou pas) dans l’organisation de cette journée. Se marier, s’est vivre dans l’attente de ce jour J.

On le pense notre mariage, on l’imagine, on l’organise. Chaque détail est réfléchi et un budget lui est attribué.

La robe de nos rêves (celle-ci on l’a en tête depuis bien longtemps !), le lieu, la date, la liste des invités, où va t’on placer tata Jacqueline, choisir un thème (ou pas). Mais surtout, on met une priorité à ce que la fête soit réussie à en oublier qu’on porte des talons depuis 9h.

On veut une super ambiance, faire danser nos invités et même pourquoi pas tata Jacqueline.

Entourez-vous de professionnels et ne sous-estimez pas le poste son-éclairage.

Tout comme un bon photographe, un bon DJ vous accompagne et met à votre service ses compétences artistiques.

Dès le début de la journée, il sera au montage, diffusera de la musique d’ambiance et assurera le bon déroulement des différentes interventions telles que la sonorisation des discours, les projections vidéo, etc.

Faire confiance à des professionnels fera de l’organisation de votre jour J une expérience facile et ludique… car votre mariage commence le jour ou vous avez dit OUI.