La vidéo de mariage tendance

Le Marryoke, c’est la tendance incontournable pour votre vidéo de mariage ! Venu tout droit de l’Outre-Manche, le Marryoke est un condensé des mots “Marry” et “oke” (le fameux oke de Karaoké qui signifie orchestration en Japonais). Au programme, un petit délire collectif tout en chanson !

Marryoke avec mariée qui chante

Le Marryoke consiste à réunir la famille et les amis pour la création d’un vidéo-clip, en mimant les paroles de la chanson de votre choix et bougeant sur le rythme de la musique. Les mariés y condensent les moments forts de la journée : les préparatifs, la descente des marches, l’échange des alliances, ou encore la première danse sont filmés sous un angle décalé avec la complicité des invités. Pour obtenir un résultat optimal, pensez à faire appel à un professionnel, et lâchez-vous ! Cette superbe vidéo de mariage en chanson, mettant en scène vos proches, vous laissera de magnifiques souvenirs, à revoir encore et encore ! Une façon originale de rendre votre mariage encore plus inoubliable !

 

Tentés par l’expérience du Marryoke ?

Pour faire le plein d’idées, on vous laisse admirer l’adorable vidéo Marryoke de la belle Sandrine Corman réalisée par l’équipe belge de My Party Movie !