Headband mariage accessoire pour cheveux

Headband : L’accessoire tendance !

Dans la vie quotidienne, ne vous a-t-on jamais dit qu’un certain bijou ou accessoire mettait encore plus en valeur votre tenue ? Alors pourquoi ne pas établir cette règle pour votre mariage en portant un headband ?

En effet, quoi de mieux que le bijou de tête ultra tendance pour égayer votre coiffure de mariage et tenue de mariée ? Découvrez notre sélection de coups de cœur : 3 créatrices belges au talent incroyable.

« SAUTOIR ET POUDRIER »… ÉLÉGANT, RÉTRO ET RAFFINÉ !

Passionnée par l’époque des années folles, c’est tout naturellement que Caroline, la créatrice de la marque, s’en est inspirée pour ses collections de headbands, accessoires et bijoux de tête pour les futures mariées.

Malgré le fait qu’elle soit une boutique en ligne, elle a tenu à avoir le « petit plus » qui permettrait de se démarquer des autres. C’est pourquoi elle propose une personnalisation de ses bijoux suivant les goûts et les envies de ses clientes.

Rendez-vous sur son site afin de personnaliser vos bijoux.

Headband « LILY WHITE »

C’est en 2014 que la marque “Lily White” est apparue. Pauline a toujours souhaité se démarquer des autres, et pour elle, cela passait par un accessoire, un « petit quelque chose » en plus afin embellir une tenue. Même si dans un premier temps, elle a travaillé dans la mode, elle a rapidement décidé de suivre ses rêves et se lancer dans sa passion : la création.

La marque « Lily White » vous propose non seulement des headbands, mais également des bracelets de bras, des bijoux de nez et des colliers ras de cou. Pauline vous offre la possibilité de porter des bijoux « handmade » pour tous les styles : bohème, chic, fleuris, oriental, et même décalé par un côté pop-rock. Ses créations sont disponibles sur Bruxelles chez Camille Belgian Creation, Opulence, No Concept Market ou encore sur le site.

Bijoux et headbands « CHESS »

Dévoilée en exclusivité lors du salon « The Wedding » by Anne-Sophie, sa collection de headbands a été un véritable coup de cœur. Épurés et faits de cuir naturel, dans des coloris à la mode comme le bronze, l’argenté ou le rosé, ils habilleront parfaitement votre visage dans un esprit bohème.

Marie De Beukelaer tient à vous préposer une marque de bijoux avant tout fine et féminine.  Tendance et irrésistible, ses bijoux accessoirisent la femme et…  Ils ne vous laisseront pas de marbre ! Jugez-en par vous-même sur sa page Facebook ou son site.

Et vous, êtes-vous convaincue par le headband pour votre coiffure de mariage, LE bijou de tête par excellence ?

A quelle créatrice 100% made in Belgium feriez-vous confiance ? 🙂