Après plusieurs mois de relation, vous vous sentez enfin prêt à sauter le pas. Vous n’avez plus aucun doute, c’est avec elle que vous voulez passer le restant de votre existence. Si auparavant, le mariage ne vous inspirait rien, aujourd’hui, cela vous saute aux yeux comme une évidence. Vous avez envie de vous unir à cette personne. Maintenant que toutes vos appréhensions sont enfouies, vous devez trouver la meilleure manière de faire votre demande en mariage. Nous vous proposons quelques idées originales dont vous pourrez vous inspirer pour demander la main de votre moitié.

Demandez-lui sa main avec une box ballon

La demande en mariage est un moment rempli d’émotions. Aussi bien pour la personne qui reçoit la surprise que pour vous. Pour en faire un instant inoubliable, vous devez alors faire votre demande de façon originale. Que diriez-vous de demander la main de votre amour avec une box ballon ? Le concept de cette box est de livrer un ballon gonflé à l’hélium à l’élue de votre cœur. Une fois qu’elle ouvrira le colis, le carton se dépliera automatiquement et délivrera le message d’amour. Dans votre cas, il s’agira de votre demande en mariage. Si l’idée de la box ballon vous plaît, les étapes de la commande sont assez simples. Vous devez vous rendre sur un site spécialisé et sélectionner la forme du ballon que vous désirez commander.

Comme on peut le voir sur Theballoonbox, les formes le plus souvent proposées pour les ballons de la box sont la forme ronde, l’étoile ou le cœur. Une fois que la forme est sélectionnée, vous devez maintenant rédiger le message qui sera délivré par le ballon. Enfin, choisissez la couleur du ballon et le site spécialisé se chargera de réaliser votre box afin de livrer le colis à l’adresse indiquée. Lorsque vous commandez une box ballon pour une demande en mariage, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez livrer le cadeau directement à l’adresse de votre amoureuse et attendre qu’elle vous contacte pour vous donner une réponse. Vous pouvez également organiser un dîner en amoureux et lui demander d’ouvrir le box à la fin du repas. Émotions assurées !

box ballon pour demande en mariage

Intégrez votre animal de compagnie à la demande en mariage

Vous êtes maître d’un chien depuis quelques années et l’une des choses qui vous ont attiré chez votre partenaire est son amour pour les animaux. Pour lui faire votre demande en mariage, intégrer votre animal de compagnie est la meilleure idée pour que votre dulcinée soit surprise et attendrie. Pour faire votre demande en mariage avec votre chien, vous pouvez lui accrocher un ballon autour du cou avec votre demande. Votre partenaire sera totalement stupéfaite. Elle n’y croira pas dans un premier temps, mais ne pourra pas dire non, surtout en regardant la jolie frimousse de votre compagnon.

Vous pouvez aussi enfiler la bague de fiançailles autour de la queue de votre chien. Cette technique est moins voyante que celle du ballon. Il s’agit d’une méthode assez subtile, qui vous permettra d’avoir une marge de manœuvre, surtout si vous êtes nerveux à l’idée de faire votre demande. Vous pouvez par ailleurs commander un pull personnalisé que vous ferez porter à votre animal. Non seulement il sera trop mignon, mais votre partenaire comprendra immédiatement votre message et ne pourra dire « non » face à une demande aussi douce.

Écrivez une lettre d’amour et placez-la à l’intérieur d’un livre

Depuis que vous envisagez de faire votre demande en mariage à votre amoureuse, vous ne trouvez pas le moment adéquat. Vous avez peut-être peur d’essuyer un refus et de vous sentir mal si jamais votre conjointe n’est pas encore prête pour sauter le pas avec vous. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution idéale pour vous. Écrivez une lettre d’amour. Cette idée vous paraît banale ? Elle est pourtant très efficace pour ce type d’occasion.

La lettre d’amour demeure en effet l’objet indétrônable pour faire sa demande de façon originale. Il suffit de laisser libre cours à votre imagination et de rédiger votre texte sur du papier. Une fois que vous aurez fini de rédiger votre lettre, placez-la à l’intérieur d’un livre et offrez-le à votre dulcinée, surtout si elle est une amoureuse des œuvres littéraires. Une réponse positive ne tardera pas à arriver !

Faites imprimer la demande en mariage sur un grand panneau d’affichage

Depuis sa tendre enfance, votre compagne rêve d’un mariage de princesse, mais surtout d’une demande en mariage digne des films de Hollywood. Ne faites pas les choses à moitié. Imprimez votre demande en mariage sur un panneau d’affichage. Demandez à votre dulcinée de vous accompagner pour une balade et posez le genou à terre lorsqu’elle se rendra compte de la surprise.