On se marie !

Parfois se sont des années qui s’écoulent avant d’entendre ces mots un peu magiques « Veux-tu être ma femme ? ». Parfois cela se décide d’un commun accord autour d’une bonne bouteille de vin. Dans tous les cas, une fois que la demande est faite, que les étoiles brillent dans nos yeux, arrive vite le moment de le crier au monde entier (ou presque). Mais comment ? 

Plusieurs choix s’offrent à vous, de l’annonce intimiste à tous les membres de la famille et aux amis proches, à l’avion dans le ciel qui traversera les nuages en écrivant « nous allons nous marier ! ». Dans cet article que je vous partage, vous verrez que nous avons choisi une sorte d’entre deux : la version intimiste pour les proches et la version “je le dis à travers les réseaux sociaux” au reste du monde…

Dans la version intimiste, nous avons adoré ce moment où l’on garde encore pour nous cette grande nouvelle, où l’on sait que l’on va le dire mais où on ne le dit pas encore, la question : vont-ils voir cette magnifique bague que j’ai au doigt ? Non ? Pourtant elle brille tellement fort ! (Certainement les yeux d’une femme heureuse qui parlent). Et puis en quelques mots simples, l’annonce d’une prochaine union qui, si tout se passe bien, ravira l’ensemble des proches. Des parents aux grands-parents, aux parrains/marraines, puis aux tantes/oncles et cousins/cousines pratiquement tout le monde y est passé !

Dans la version « on veut le crier au monde entier », nous avons choisi de faire une photo un tantinet originale qui faisait passer le message et serait en même temps un agréable souvenir. Je vous laisse avec les photos de la séance, réussies et ratées, mais dans tous les cas un moment très complice en amoureux !

 

Retrouvez l’ensemble du shooting ici :