La cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) permet à la future mariée de rompre avec ses habitudes de célibataire. Cette fête doit être bien organisée pour rester inoubliable dans la mémoire de la personne. Si vous avez un projet de mariage, découvrez trois activités d’EVJF qui sortent de l’ordinaire, pour des moments inoubliables entre amies.

Enregistrez une chanson dans un studio professionnel pour EVJF

Pour rendre votre EVJF unique et inoubliable, vous pouvez opter pour l’enregistrement d’une chanson. Des studios professionnels comme celui que vous découvrirez en visitant ce site peuvent vous accompagner dans ce projet. Il est donc possible de solliciter leurs services pour enregistrer un morceau qui retrace votre jeunesse par exemple. Ils vous proposeront un accompagnement sur mesure de la conception jusqu’à la finalisation de votre chanson.

Vous aurez à votre disposition un matériel de qualité, mais également des ingénieurs de son compétents et expérimentés. Ils vous aideront dans la composition du texte de votre chanson (si nécessaire) et de sa mise en musique. Ils procéderont ensuite à l’enregistrement de votre voix après vous avoir offert un coaching vocal. Ils feront ensuite le mixage, étape durant laquelle ils traiteront votre voix pour rendre la chanson plus mélodieuse et plus agréable. En seulement 3 heures, votre son sera prêt et vous sera remis sous forme de fichier numérique sécurisé.

enregistrement studio EVJF

Un EVJF façon Koh Lanta : les poteaux et les insectes

Pour garder un souvenir inoubliable de vos derniers jours de célibat, pourquoi ne pas vous inspirer de la célèbre émission d’aventures Koh Lanta ? Les épreuves de ce jeu télévisé vous permettront de passer des moments exceptionnels et sortant de l’ordinaire. Challengez vos amies autour de ces épreuves pour vivre des moments riches en émotions. Vous pouvez essayer à la mythique épreuve des poteaux par exemple. Elle consiste à vous tenir en équilibre le plus longtemps possible sur un poteau ancré dans le sable.

Le challenge de dégustation des insectes comestibles est une autre activité inhabituelle à laquelle vous pouvez vous adonner. Elle consiste à déguster un bol de petites sauterelles le plus rapidement possible. Vous pouvez également essayer d’autres épreuves comme le défi de la corde, le sauvetage de l’eau, le parcours du combattant, etc. Elles rendront vos derniers moments de célibat merveilleux et inoubliables.

Apprenez à faire des cocktails avec des cours de mixologie

Profitez de vos derniers moments de vie de célibataire pour apprendre à faire des cocktails en prenant des cours de mixologie. Cette activité passionnante vous servira certainement dans votre couple plus tard. Grâce aux notions que vous recevrez, vous pourrez concocter de bonnes boissons pour votre futur conjoint et vos enfants, voire pour vos invités le jour de votre mariage. Rendez-vous donc dans un centre spécialisé pour vous former. Vous pouvez aussi prendre des cours en ligne. Vous apprendrez notamment les gestes et techniques de la mixologie pour créer les meilleurs cocktails. Vous serez en mesure de réaliser différents cocktails au shaker ou à la cuillère.